CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS

La Section Sportive Lycée l'Oiselet - FCBJ remporte la 3ème place au Championnat de France UNSS qui vient de se dérouler à TROYES (Aubes) du 15 au 18 Mai.
Après la médaille d'argent obtenue en 2016, c'est la bronze que rapportent les 15 joueurs U17 du FCBJ élèves au lycée l'Oiselet de Bourgoin Jallieu. 

Un parcours exceptionnel avec 6 matchs joués contre les meilleurs équipes de France et une 3ème place remportée face au lycée de Gagny (Académie de Créteil) 4 buts à 2 dans le match décisif !!
Une régularité des résultats qui prouve le bon fonctionnement du partenariat entre le club et l'établissement scolaire de la ville de Bourgoin Jallieu.
Matthieu BOURLIER professeur d'EPS au lycée l'oiselet et entraîneur au FCBJ est très satisfait du travail accompli par les 15 Garçons qui réussissent à mener de front les études secondaires et la pratique du football au niveau Ligue.
Le groupe : Alonzo, Boyer, Dupuis, Tignel, Lebreton, Bouvier, Arroudj, Decker, Courbon brousse, Djafar, Penvern, Sarkissian, Pacheco, Bensta, Mussi